Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé "LA 8eme DIMENSION"
8 décembre 2004

Résumé 2

Agréssé par des oiseaux carnivores, John, se sauve, protégé par une rune peut être magique et tombe sur une voie ferrée.

Il hésite, puis suivant les indications de ses rêves, il prend à droite et arrive face à un vilain chateau. 3 portes se présentent à lui. Equipé d'outils de jardinage (!!) John inspecte en priorité les jardins et découvre un cadavre dans une mare.. glups !

John continue son investigation du Jardin, quand soudain, il entend des bruits de pas s'approchant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On sait pas, il a un nom ridicule, mais il est peut être canadien, australien, russe, japonais, on sait pas encore, mais peut être plus tard, faut attendre un peu, ça va venir !! Sinon c'est un mec bien rassure toi.. il a certainement pas voté Bush...
C
Si il est américain , ça veut dire, non je veux pas croire que je fais partie des pensées d'un mec qui a voté ...bush... quelle cruelle désillusion sur JMM!<br /> Dis moi qu'il est australien ou autre!
L
Non, non, ça veut pas dire ça ! Par contre il a peut être voté Chirac comme nous tous... qu'elle mysère...<br /> Et pui John Mc Mich n'est peut être pas français, personne le sait encore... on sait rien de lui je te signale... héhéhé...
C
Il a pris à droite ça veut dire qu'il est de droite : bouuuh!
Résumé "LA 8eme DIMENSION"
Publicité
Publicité