17 décembre 2004

Résumé 3

John, plonge dans le puits du jardin, découvre un passage secret et se trouve perdu dans un réseau de couloirs humides. Sans lumière il est perdu, mais au bout d'un moment, John découvre le cadavre d'un type et lui pique son équipement (des torches et un briquet). Un mystérieux "8" est inscrit sur le crâne de l'agent. Finalement John trouve une sortie dans un autre puits et se retrouve face à face avec un type... à tête de cheval !!! Le type, Freiz Tragadha, lui donne une boussole qui va le guider pour retourver Mme Lhad...
Posté par McMich à 14:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 décembre 2004

Résumé 2

Agréssé par des oiseaux carnivores, John, se sauve, protégé par une rune peut être magique et tombe sur une voie ferrée. Il hésite, puis suivant les indications de ses rêves, il prend à droite et arrive face à un vilain chateau. 3 portes se présentent à lui. Equipé d'outils de jardinage (!!) John inspecte en priorité les jardins et découvre un cadavre dans une mare.. glups ! John continue son investigation du Jardin, quand soudain, il entend des bruits de pas s'approchant !!!
Posté par McMich à 12:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]